Châssis en tôle formée servant de sole de glissement.
Ensemble tendeurs à vis, placés au renvoi permettant un réglage facile de la
tension de bande.
Tambours entièrement usinés (standard Ø 100 mm), équipés de paliers à
roulements à billes étanches.
Entraînement
- soit par motoréducteur triphasé 230/400 Volts ou, 230 Volts monophasé.
- soit par motoréducteur – variateur mécanique ou électronique.
- soit par tambour moteur.
Transmission par pignons et chaîne sous carter, ou flasqué sur un côté.
Vitesse fixe, sous 50 Hz déterminée en fonction de l’utilisation.
Bande en PVC lisse, pour les applications standards (autres, nous consulter),
Jonction sans fin par vulcanisation pour la 1ère monte ou agrafée sur demande.
Protection des points rentrants des tambours avant et arrière.
Charge admise: (selon vitesse) maximum 125 kG/m linéaire .
En standard Ø 100 mm à l’entraînement et au renvoi
En option Ø 160 mm à l’entraînement et Ø 100 mm au renvoi
Ensemble acier peint ou inox.
Bande à reliefs, ou à accumulation, à tasseaux et/ou avec bord de contenance.
Rives ou couloirs de contenance
Bande autoguidée avec profil trapézoïdal (tambours à gorge et châssis à rainure) ou en auge légère ou 2 profils en lisière supprimant les gorges dans les tambours (châssis à 2 rainures).
Avec commande électrique aux normes CE, 1 ou 2 sens de marche, vitesse
fixe ou variable.
Ensembles de pieds bipodes télescopiques (réglage en hauteur de +/- 100 mm)
ou équipés de vérins à vis (réglage en hauteur de +/- 50 mm), permettant un
transport horizontal ou incliné.
Roulettes pivotantes freins.
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